SageDirect nouveau poste seven pb acces archives

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SageDirect nouveau poste seven pb acces archives

de Patriator » Mar 25 Sep 2012 09:11

Bonjour à tous.

SageDirect 3.8.0.14

J'ai déplacé mon installation de sagedirect depuis un poste sous XP vers un poste sous Seven.
Pas de problème majeur et les premier mouvements (relevés et virements) se sont bien déroulés.

Par contre :
- je n'ai plus le récapitulatif imprimé en fin d'opération
- dans les archives, si je sélectionne une opération (récente ou nouvelle) et que je fais aperçu, j'ai le message d'erreur : "Impossible d'afficher le fichier xxxxx"

Pourtant j'ouvre bien le fichier en question que ce soit via le navigateur ou mon éditeur de texte préféré.

J'ai profité de la bascule pour poser mes archives sur un partage réseau monté comme un lecteur local. ça n'avait pourtant pas posé de problème sous XP.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 14:08

Re: SageDirect nouveau poste seven pb acces archives

de benjo » Mar 25 Sep 2012 09:43

Bonjour,

pour le récapitulatif, il faut que tu rentres dans tes services et que tu coches je ne sais plus quelle case.

Pour l'archive, je ne vois pas trop il faudrait que j'installe sage direct sur mon poste...

Cdlt
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret

Re: SageDirect nouveau poste seven pb acces archives

de Patriator » Mar 25 Sep 2012 10:02

La case était coché mais c'est pour le récapitulatif du processus de transmission. D'ailleurs lui ne pose pas de problème.
Le soucis était avec l'impression par exemple du relevé (la case imprimer dans la def du service ).

Mais j'ai trouvé dans l'intervalle.

Merci le fichier de log ( il y en a trois et ils sont - sous seven - dans c:\ProgramData\Sage\direct\log\ )
il indiquait : accès impossible à : c:\Program Files\Sage\direct\Rdlc

Un classique de seven, donc il faut lancer en mode administrateur ... mais dans ce cas l'accès au dossier réseau est impossible (erreur dans le même fichier de log ).

Au final j'ai coupé les UAC pour mon utilisateur sage direct. Et là c'est ok.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 14:08

Re: SageDirect nouveau poste seven pb acces archives

de benjo » Mar 25 Sep 2012 11:18

Autant pour moi.

Menu Outils / opition / transferts bancaires / Imprimer un compte rendu récapitulatif.

Cdlt
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité