sauvegarde de la personalisation des listes impossible

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

sauvegarde de la personalisation des listes impossible

de meriem » Mar 10 Oct 2006 13:01

bonjour,
a chaque fois que je demarre sage ligne 100 gestion commerciale, je dois personaliser mes listes par exemple pour la facturation , a la creation des bl ou bien pour consulter mes liste de clients ou d'arctiles etc....
je personalise , je suavegarde et au prochain demarrage de l'application il faut que je le refasse encore par ce n'a pas été sauvé. que dois je faire,
aidez moi svp
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 18 Sep 2006 11:05

de maldelles » Mar 10 Oct 2006 19:11

Salut,

Je pense que cela est du aux modifications/créations de nouveaux items (en informations libres par exemple) au niveau de Apropos>Options.

Je vous suggère de rendre Obligatoire l'ensemble des colonnes souhaitées et de les personnaliser selon vos besoins, pour cela, il suffit :
- d’activer successivement A propos de > Options > Organisation > Documents des ventes > par exemple Facture (sélectionnez l’option Rendre obligatoire pour le fichier et validez par Entrée),
- Positionnez les colonnes selon vos souhaits, et normalement c’est OK.

Bon courage.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau).
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 28
Inscription: Mer 28 Juin 2006 20:42


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité