Séparateur de millier pr les montants + compte salarié sur12

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Séparateur de millier pr les montants + compte salarié sur12

de sessime » Jeu 10 Jan 2008 22:00

Salut,
Je voudrais savoir si dans la Paie Ligne 100 Pack,s'il y a une possibilité de mettre en place les separateurs de milliers pour les montants.
Ma seconde requete est sur le compte bancaire salarié,j'ai constaté que cette zone est limitée à 11 caracteres hors ds mon pays les numeros de compte bancaire sont à 12.Comment proceder pour remedier à ces problemes.
Merci à l'avance.
Sesse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 61
Inscription: Lun 22 Jan 2007 16:50

de sessime » Lun 21 Jan 2008 13:35

Salut,
Personne n'aurait pas de solution à requete initiale.Car le numero de compte de mes employés sont sur 12 positions hors sur la fiche salarié je n'ai que 11 positions et pour les separateurs de milliers comment faire ?Aidez moi.
Merci pour vos commentaires.
Sesse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 61
Inscription: Lun 22 Jan 2007 16:50

de sessime » Mar 22 Jan 2008 16:13

Salut,
Pour les separateurs de milliers,j'ai resolu mon probleme.Si quelqu'un se retrouve dans cette situation et qu'il dispose d'une version de paie lui permettant de creer des bulletins personnalisés alors il pourra jouer sur la propriete des elements du bulletin en affichage en cochant l'option milliers.
Quand a mon second probleme sur la longueur des numero de compte salariés(compte bancaire à 12 positions) je ne l'ai toujours pas résolu et j'attends à tout moment n'importe quelle solution venant de la communauté.
Merci
Sesse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 61
Inscription: Lun 22 Jan 2007 16:50

de jpeuf007 » Mer 23 Jan 2008 12:31

Bonjour,
je pense que la solution ne peut venir que de Sage, car c'est champs sont en dur dans le logiciel.
A savoir aussi que nous avons aujourd'hui le probleme pour les codes NAF qui sont sur 4 caractères alors que la norme vient de les passer à 5 !

@+
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité