!!Société non disponible actuellement!!

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

!!Société non disponible actuellement!!

de Fabien CO » Mar 25 Jan 2005 18:27

Bonsoir,<BR><BR>J'utilise Sage Paie 100 et j'ai eu l'occasion de rencontrer un problème 2510 'dossier déjà ouvert'.<BR>J'ai alors utilisé la maintenance afin de résoudre ce problème. Il reste que je ne peux toujours pas ouvrir mon fichier société car j'ai un nouveau message qui m'explique que la société est déjà ouverte actuellement. Je suis en monoposte et pourtant j'ai également remis à zéro les connections avec RazRes.exe.<BR>Que puis_je faire ? Merci de votre aide.<BR><BR>Fabien
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 25 Jan 2005 18:27

!!Société non disponible actuellement!!

de Fabien CO » Mar 25 Jan 2005 18:44

Désolé de vous avoir dérangé j'ai trouvé la solution tout seul il suffit de supprimer le fichier avec l'extension .res du dossier où se trouve votre fichier entreprise, cette dernière précision est importante car non stipulée sur ce site.<BR>Merci en tous cas.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 25 Jan 2005 18:27

!!Société non disponible actuellement!!

de narcisse » Ven 5 Mai 2006 19:15

Bonsoir, J'utilise Sage Paie et Gestion des ressources Humaines 500 et j'ai eu l'occasion de rencontrer un problème 'dossier déjà ouvert'. J'ai alors utilisé la maintenance afin de résoudre ce problème. Il reste que je ne peux toujours pas ouvrir mon fichier société car j'ai un nouveau message qui m'explique que la société est déjà ouverte actuellement. Je suis en monoposte et pourtant j'ai également remis à zéro les connections avec RazRes.exe. Que puis_je faire ? Merci de votre aide.Narcisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 5 Mai 2006 19:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités