sommer une information libre

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

sommer une information libre

de Racha » Jeu 13 Juil 2006 12:43

Bonjour les amis;j'ai crée une info libre ds un bon de fabrication ki porte une valeur calculé et je veux faire la somme des info libres passé ds pls bon de fabrication est ce ci possible et komen faire je precise je veux cette informationds un mouvement de stock merci
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 30 Mai 2006 12:46

sommer une information libre

de Chaps » Jeu 13 Juil 2006 14:42

Salut Racha, <BR><BR>Voici la réponse que j'ai donné à Laurent dernièrement pour une question similaire.<BR><BR>Re,<BR><BR>Suite et fin...<BR><BR>Dans ta mise en page, tu as la possibilité de faire le total de tes infolib de lignes à la condition quelles ne soient pas de type texte, tout simplement en rajoutant en pied de document le champs 'Total information libre' issu de ces mêmes pieds de documents, total progressif possible aussi en sélectionnant le champs 'Total Progressif information libre'. En bref, pas de besoin d'objet calculé.<BR><BR>J'espère avoir répondu précisément à ta demande. SI besoin d'infos complémentaires, n'hésites pas !<BR><BR>@+
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Juin 2005 23:58

sommer une information libre

de Racha » Jeu 13 Juil 2006 17:52

Merci chaps;j'ai essayer ce ke tu ma proposé mais sans resultat parce ke moi je veux sommer l'info libre ki existe ds pls bon de fabrication pas ds un seul tu peux tester chez toi et decrit moi les etapes pour voir si j'ai raté qq chose merci infiniment
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 30 Mai 2006 12:46

sommer une information libre

de Chaps » Jeu 13 Juil 2006 18:22

Re,<BR><BR>Scusy j'ai mal lu ton post en effet. Pour le moment j'ai pas le temps de voir, je serai dispo en milieu de semaine prochaine, si j'ai des infos je te dirai quoi.<BR>A première vue, si c'est bien des objets calculés dans les fichiers c-a-d juste dispo pour l'impression, ca ne sera pas possible. Par contre, si c'est une infolibre (valeur) créée en ligne de doc, il devrait être possible de faire un récap sur une impression.<BR><BR>Bref, si tu peux développer un peu plus ta requete....<BR><BR>Good WE<BR><BR>@+
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Juin 2005 23:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité