SQL Server a détecté une erreur

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

SQL Server a détecté une erreur

de albertwheeler22 » Mer 23 Sep 2015 13:01

SQL Server a détecté une erreur sur la base de la cohérence logique-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum peut vous les gars me aider avec mon serveur SQL de base de données de 2008. Je cours DBCC CHECK de la base de données et a obtenu ce message d'erreur:

SQL Server a détecté une erreur sur la base logique de cohérence-I / O: checksum incorrect (prévu: 0xd2e00940; réelle: 0x925ef494). Il a eu lieu au cours d'une lecture de la page (1: 15215) dans 22 ID de base de données à l'offset 0x000000076de000 dans le fichier 'C: \ Program Files \ Microsoft SQL Server \ MSSQL10_50.MSSQLSERVER \ MSSQL \ DATA \ file.mdf'.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Sep 2015 12:57

Re: SQL Server a détecté une erreur

de potterjack » Jeu 24 Sep 2015 10:53

Je pense que votre base de données est corrompue. Restaurer la base de données à partir de votre sauvegarde.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 24 Sep 2015 10:51

Re: SQL Server a détecté une erreur

de albertwheeler22 » Jeu 24 Sep 2015 10:57

Merci pour la réponse. Je dois Pas de sauvegarde pour cela.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Sep 2015 12:57

Re: SQL Server a détecté une erreur

de potterjack » Jeu 24 Sep 2015 11:01

D'accord pas de soucis, je peux vous suggérer un outil que je l'ai utilisé pour mon base de données SQL. Ma base de données a été corrompue et sur recommandation d'un expert de récupération je suis arrivé à savoir sur Stellar Phoenix SQL Database Repair. Je l'ai utilisé et elle a effectivement travaillé très bien dans mon cas. Tu peux l'essayer.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 24 Sep 2015 10:51

Re: SQL Server a détecté une erreur

de IMPERIAL » Jeu 24 Sep 2015 17:27

Bonjour,

Faites une vérification de la base avec l'outil de maintenance SAGE. Il devrait corriger les erreurs.

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités