Structure/Fusion

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Structure/Fusion

de zh » Mer 8 Sep 2004 22:31

- Recopie du plan comptable, journaux, modes de règlements d’une autre entreprise : <BR>Structure>fusion>choisir dans la liste, tout en haut le fichier voulu>ouvrir en bas à droite le dossier source>sélectionner l'élément voulu et le recopier
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

Structure/Fusion

de fils_raoul » Jeu 9 Sep 2004 14:53

merci pour ton conseil, j'ai essayé compme tu me la prescrit mais a chaqque fois une boite à dialogue me dit que le fichier est incorect. est ce possible de copier les avec quel fichier dois_je faire le transfert du plan comptable OHADA ? merci une fois de plus!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 8 Sep 2004 21:18

Structure/Fusion

de zh » Sam 11 Sep 2004 23:59

Tu suis les étapes suivantes : <BR>- Tu ouvres ton dossier ensuite tu vas à structure/fusion ;<BR>- Dans le champ fichier tu choisis plan comptable (premier sur la liste) ;<BR>- En bas à droit tu cliques sur l'onglet ouvrir pour ouvrir le dossier source par exemple Bijou (c'est le dossier que tu utilises comme source pour importer les comptes);<BR>- A gauche tu dois appuyer sur le bouton ouvrir pour ouvrir le dossier destination ;<BR>- Dans le dossier de source (à droit) tu doit sélectionner les comptes que tu as besoin et tu appuyes sur le bouton copié en bas au milieu. Tu vas constater que les comptes que tu as sélectionnés sont copiés dans le dossier destination.<BR>J'espère que jétais claire
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

Structure/Fusion

de fils_raoul » Mar 14 Sep 2004 12:15

merci bien DH car cette fois ci tu as été plus que clair je vais appliquer tout de suite . j esuis dores et deja sur queça ira !<BR>bien des choses à toi et bye !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 8 Sep 2004 21:18


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité