tjs mon pb d'installation mail du 18 mars

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

tjs mon pb d'installation mail du 18 mars

de aka » Ven 7 Mai 2004 16:26

Bonjour,<BR><BR>Je persiste à vouloir installer la version 11 de sage comptabilité 100 mais pas à partir des cd d'origine (pas en ma possession). J'ai réinstallé la version 8.12 de 99. Elle fonctionne sans pb!!! Evidemment je ne parviens plus à lire mon fichier comptable ! Je pense que le pb vient du fichier sagepers.dll. Il est de 2002. Le fichier cbase32 est également de 2002, version 6.0 Cela doit générer une erreur ce qui empeche d'ouvrir a version 11 correctement. Merci pour votre aide. Salutations
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 20:26

tjs mon pb d'installation mail du 18 mars

de Xd » Sam 8 Mai 2004 11:52

Concernant otre soucis de réinstallation d'une ancienne version de la comptabilité SAGE, suite à une mise a jour fastidieuse.<BR><BR>Je vous conseil de supprimer l'ensemble des fichier posant problème à l'ouverture de votre logiciel de compta. A priori vous n'avez pas du paser par le menu ajout / suppression de programme, qui n'a pas effacer les fichier dont vous nous parlez (sagepers.dll, cbase32.dll ...).<BR><BR>Solution : faite une recherche du cbase32.dll et renomer le en oldcbase32.dll, puis aller dans c:program filesfichiers commun et sur le meme princippe renomer le repertoire Sage en oldsage.<BR><BR>Refaire une installation de votre compta sage V8.12 et verifier si cela marche.<BR><BR>Cordialment,
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Dim 15 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités