tranches A et 1 ont la même limite

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

tranches A et 1 ont la même limite

de zh » Mer 7 Avr 2004 14:50

Je suis désolé mais vous confondez tranche 1 et tranche 2.<BR>tranche 1 de 0 à 2476 € (au 01/01/2004),<BR>tranche 2 de 2476 à 3*2476,<BR>tranche A de 0 à 2476<BR>Ma question pourquoi ils ont crée deux tranches (A et 1) qui ont la même limite de 0 à 2476 € au 01/01/2004
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

tranches A et 1 ont la même limite

de Xd » Mar 8 Mar 2005 12:57

je me suis peut etre mal exprimé.<BR><BR>Concernant le parametrage dans la paie sage, il est necessaire de distinguer les rapport de tranche sur les rubrique de cotisation.<BR><BR>Hors pour les rubriques de retraite notament, (et cela meme pour les rubriques de tranche A) il est necessaire de faire attention au parametrage du rapport de tranche A B et C,) qui diverge en fonction du statut du salarié Cadre ou non cadre, et cela afin que le logiciel applique les bonnes régularisation de tranches d'un mois sur l'autre.<BR><BR>Cependant, il est rare de voir un salarié non cadre qui depasse 3 fois le plafond.<BR><BR>NB : Si vous controlé vos bordereau d'appel de cotisation pour les retraites, vous pouvez constater cette distinction entre la tranche 1 (non cadre) et la tranche A (Cadre). Alors que les modalitées de calcul reste les meme pour la premiere tranche.<BR><BR>Cordialement.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Dim 15 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité