Trois bulletins en un

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Trois bulletins en un

de zh » Mar 8 Avr 2008 22:38

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais faire un bulletin de salaire pour trois mois. Je suis en mars et je voudrais faire les bulletins de janvier+février+mars en mars, comment ?

Merci d'avance
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de juste moi » Mar 8 Avr 2008 23:02

euh c'est légal ça?

sinon il faut refaire le bulletin de janvier puis de février en mettant à chaque fois les dates du mois dans gestion/bulletin salarié et faire une cloture intermédiaire pour les salariés concernés à chaque fin de mois une fois que les bulletins soient édités et calculés
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 83
Inscription: Mer 2 Avr 2008 23:10

de Titi27 » Mer 9 Avr 2008 08:41

Légalement , il doit y avoir un bulletin de paie pour chaque mois , même à zéro.
La compta, ce n'est que logique
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 287
Inscription: Mar 14 Aoû 2007 14:20
Localisation: 92

de olivier_exSage » Mer 9 Avr 2008 14:47

Je crois qu'on peut trés bien faire un bulletin trimestriel (ex: VRP, VDI...) légalement.
En mars, il faut indiquer en période du 01/01 au 31/03 et bien penser à mettre un plafond trimestriel.

Olivier
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 17
Inscription: Mer 9 Avr 2008 14:35

de lamigal » Jeu 10 Avr 2008 11:10

Oui il me semble que c'est le paiement mensuel qui est obligatoire, je ne suis pas sûr pour le bulletins ...
Mais faire plusieurs mois sur un bulletin arrive fréquemment quand on reconstitue des historiques ou que l'on paye des préavis non effectués.
La logique de base est de modifier les champs présence/plafond/base trentieme, en bulletin salarié.

Donc dans votre cas 3*la presence habituelle, 3*le plafond, et 3*30 pour la base trentiem.

Et en principe, cela devrait rouler
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 144
Inscription: Mar 7 Mar 2006 23:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité