utiliser glossaire

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

utiliser glossaire

de anne75 » Jeu 1 Fév 2007 11:32

Bonjour,j'ai la gecom 100V14 et je veux utiliser les glossaires lié au documents est ce que quelqun peut m'assister pour utiliser les glossaires dans les documents de ventes.
pour étre bien clair je veux a chaque fois dans un document de vente inserer un titre et dans l'impression je veux qu'il s'imprime en gras merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21

de ZOOM » Jeu 1 Fév 2007 12:19

Bonjour,

les glossaires peuvent être attachés aux articles ou aux lignes de document.

si vous voulez créer un titre, utilisez plutot les informations libre entête de document (menu Fichier/A propos de votre société, onglet Options, Information libre, Entête de document)

Vous pourrez saisir un titre (et d'autres informations si vous créez plusieurs info libres) dans vos documents de vente et d'achat.

Il faut ensuite insérer dans votre modèle de document cette information libre et la mettre en gras.

vous pouvez également créer une page de garde dans votre modèle de document en y insérant le titre et d'autres infos utiles.
FG,
Administrateur du Forum
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 469
Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03

GLOSSAIRE

de anne75 » Jeu 1 Fév 2007 12:58

Merci,peut on me donner comment utiliser les glossaire rattaché aux documents et comment les imprimer
mon but c'est a chauqe fois que je veux facturer au client je dois faire des titres pas la peine de les saisir a chque fois exemple: matiere premiere,fournitures,main d'ouvre
la facture devra etre comme ça

reference designantion QTE PU MONTANT HT
Matiere premiére
rrrrrr sable 2,00 4 8,00
Fournitures
ttttttt lampes 3 2 6
Main d'oeuvre
fffffffff travaux 1 1000 1000
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron