valorisation absence M-1

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

valorisation absence M-1

de lamigal » Mer 26 Juin 2019 22:54

Bonjour,

Pour des absences non rémunérées, au réel donc, je cherche un moyen de valoriser correctement la journée si l’absence à eu lieu sur un mois passé.
En effet, le nombre de jours travaillés variant d'un mois sur l'autre, la valorisation de l'absence n'est pas la même non plus d'un mois sur l'autre.
Quelqu'un aurait une piste ?
Il faudrait que je trouve le moyen de tester le mois de l’absence, mais pour l'instant je ne vois pas trop comment..

Merci !
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. A.Einstein
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 144
Inscription: Mar 7 Mar 2006 23:15

Re: valorisation absence M-1

de bic75 » Jeu 27 Juin 2019 11:46

Bonjour,

On m'a déjà soumis cette problématique.

C'est simple de créer une constante permettant la valorisation d'une heure sur le mois M-1.
Par contre, affecter cette valeur en automatique à une rubrique en fonction de la nature d'heure, c'est plus que difficile. Je ne parle même pas de périodes de maladie qui seraient à cheval sur deux mois.

Il manque pas mal de possibilités dans la paie SAGE pour tester les natures d'heures. Pas certain que quelqun se soit déjà penché sur le problème au dév. Ca doit leur passer au dessus de la tête.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: valorisation absence M-1

de lamigal » Jeu 27 Juin 2019 16:09

Oui je sais bien !
Ma piste, mais que je n'ai pas eu le temps de creuser, ce serait de tester le mois de l'absence, un peu à la maniere de totjrsouv, avec la constante datevalform
Et ensuite on doit pouvoir se dépatouiller avec le résultat..
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. A.Einstein
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 144
Inscription: Mar 7 Mar 2006 23:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité