Page 1 sur 1

BO : Impossible de trouver l' univers .......

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 09:28
de rcanudo
Bonjour,

J'ai un nouvel utilisateur pour lequel j'ai récupéré un PC W7 déjà installé avec EP et créé un nouveau profil Windows

La gestion commerciale marche nickel, par contre l' EP sous BO envoi un message
"Impossible de trouver l' univers DPS100G ou accès non utilisé"
Par contre la partie SQL fonctionne

Si je ré-utilise le profil de l' utilisateur précédent Windows ( non supprimé sur la machine ) tout fonctionne

Donc à priori j'aurai bien un problème de droit d' accès ......

Qui pourrait me donner un coup de main ?

Merci d' avance

Re: BO : Impossible de trouver l' univers .......

MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 17:28
de IMPERIAL
Bonjor,

Vérifie si Outils /options / Dossier par défaut pointe vers le même répertoire que la session qui fonctionne

Cdlt

Re: BO : Impossible de trouver l' univers .......

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 10:53
de rcanudo
Bien joué Impérial !!!!!!!!!!!!!