Page 1 sur 1

problème impression

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 13:16
de develon
Bonjour j'ai un très gros soucis d'impression avec Sage Gestion Commerciale i7.
mon logiciel est installé sur un windows server 2008 r2.
des qu'un utilisateur de la gestion commerciale essaie d'imprimer un document un message d'erreur "accès refusé" apparait.
j'ai essayé la méthode du redemarrage du service spouleur => sans effet
j'ai essayé de donner les droits aux différents utilisateurs sur les imprimantes => sans effet
j'ai fait un diagnostic réseau pour voir s'il y avait des problèmes quelconques => sans effet

j'avoue que la je suis un peu perdu et je me tourne vers vous pour éventuellement trouver la solution.

en vous remerciant par avance,
develon

Re: problème impression

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 16:11
de develon
Le soucis a été résolu et je dois dire que je trouve que la manière dont il a été résolu est débile alors je poste la solution pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir le même problème

Il suffisait de mettre le nom du client en majuscule au lieu de le laisser en minuscule.

Sérieusement vu le temps que j'ai perdu à chercher je m'attendais vraiment à quelque chose de plus compliqué je ressens une frustration juste énorme.

Bonne continuation à tous et merci de votre professionnalisme (car j'ai quand même écumé les sujets et je vous trouve très performants).

Re: problème impression

MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 19:06
de asr31
Bonjour,

Euh, ce problème semble demander plus d'explications, même si vous l'avez résolu et que vous nous en donnez votre solution.
Quand vous parlez du nom du client, vous voulez dire son intitulé ? (pas le code, quoi).
D'autre part, c'est le même problème avec un modèle de document standard SAGE ?

C'est en effet un peu tordu comme problème...

Cordialement,