Page 1 sur 1

Problème Email - Outlook - Windows 10

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 11:13
de tornade69
Bonjour,

Je viens de migrer des postes sous windows 10 et j'ai rencontrer un problème particulier d'erreur -20 et bien d'autre lors de l'envoi par email avec SagePE.

Le problème est résolu, mais je partage avec vous ce retour qui peut être utile :
    Panneau par défaut - Choisir Outlook pour la messagerie
    Vérifier l'imprimante par défaut n'est pas PDF API, et selectionner une imprimante
    Desactivé la gestion de l'imprimante par windows (en bas de du choix de l'imprimante par défaut)
    Installer via le dossier partagé : installation poste (En mode admin très important)
    Lancer SagePE
    Vérifier et selectionner l'imprimante par défaut dans SagePE
    Vérifier que c'est le service de messagerie Outlook
    Fermer SagePE
    Installer en mode utilisateur : installation poste (pas en mode admin)
    Faire un test (Outlook ouvert ou fermé)

J'espère que cela pourra être utile a d'autres. Mais cela reste un cas particulier car les fichiers pst sont dans des dossiers réseaux auquel l'administrateur local du poste n'a pas accès.

Re: Problème Email - Outlook - Windows 10

MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 21:26
de asr31
Bonjour,

Je vois que tu parles d'une imprimante PDF API, SAGE PE est un produit de la gamme API ?
Si oui, ce forum ne gère pas API, et je ne sais pas
Si non, je ne sais pas.

Cordialement,