Ligne 100 pour Oracle - Problème interrogation article
Posté: Mar 23 Aoû 2016 14:45
Bonjour
Nous utilisons SAGE LIgne 100 pour Oracle
La version d'Oracle est la 8i
Depuis quelques jours nous rencontrons des difficultés lorsque nous interrogeons les articles je m'explique:
Dans la liste des articles nous choisissons un article et faisons un double clic dessus.
Dans la fenêtre suivante en bas à droite nous faisons une interrogation qui ouvre une fenêtre.
Dans cette nouvelle fenêtre nous interrogeons l'article pour avoir la liste des documents sur lesquels il apparaît et la c'est le drame:
Quasiment à chaque fois, une petite fenêtre s'ouvre en indiquant "Traitement en cours..." et puis SAGE plante ainsi que la Base. Nous sommes obligés de relancer le service Oracle lié à la base voir redémarrer le serveur pour que tout refonctionne...
Auriez-vous une idée de l'origine de cette problématique?
D'avance merci pour vos retours
Bonne journée
Nous utilisons SAGE LIgne 100 pour Oracle
La version d'Oracle est la 8i
Depuis quelques jours nous rencontrons des difficultés lorsque nous interrogeons les articles je m'explique:
Dans la liste des articles nous choisissons un article et faisons un double clic dessus.
Dans la fenêtre suivante en bas à droite nous faisons une interrogation qui ouvre une fenêtre.
Dans cette nouvelle fenêtre nous interrogeons l'article pour avoir la liste des documents sur lesquels il apparaît et la c'est le drame:
Quasiment à chaque fois, une petite fenêtre s'ouvre en indiquant "Traitement en cours..." et puis SAGE plante ainsi que la Base. Nous sommes obligés de relancer le service Oracle lié à la base voir redémarrer le serveur pour que tout refonctionne...
Auriez-vous une idée de l'origine de cette problématique?
D'avance merci pour vos retours
Bonne journée