Ligne 100 pour Oracle - Problème interrogation article
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forumAvant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***
3 messages
|Page 1 sur 1
Ligne 100 pour Oracle - Problème interrogation article
Bonjour
Nous utilisons SAGE LIgne 100 pour Oracle
La version d'Oracle est la 8i
Depuis quelques jours nous rencontrons des difficultés lorsque nous interrogeons les articles je m'explique:
Dans la liste des articles nous choisissons un article et faisons un double clic dessus.
Dans la fenêtre suivante en bas à droite nous faisons une interrogation qui ouvre une fenêtre.
Dans cette nouvelle fenêtre nous interrogeons l'article pour avoir la liste des documents sur lesquels il apparaît et la c'est le drame:
Quasiment à chaque fois, une petite fenêtre s'ouvre en indiquant "Traitement en cours..." et puis SAGE plante ainsi que la Base. Nous sommes obligés de relancer le service Oracle lié à la base voir redémarrer le serveur pour que tout refonctionne...
Auriez-vous une idée de l'origine de cette problématique?
D'avance merci pour vos retours
Bonne journée
Nous utilisons SAGE LIgne 100 pour Oracle
La version d'Oracle est la 8i
Depuis quelques jours nous rencontrons des difficultés lorsque nous interrogeons les articles je m'explique:
Dans la liste des articles nous choisissons un article et faisons un double clic dessus.
Dans la fenêtre suivante en bas à droite nous faisons une interrogation qui ouvre une fenêtre.
Dans cette nouvelle fenêtre nous interrogeons l'article pour avoir la liste des documents sur lesquels il apparaît et la c'est le drame:
Quasiment à chaque fois, une petite fenêtre s'ouvre en indiquant "Traitement en cours..." et puis SAGE plante ainsi que la Base. Nous sommes obligés de relancer le service Oracle lié à la base voir redémarrer le serveur pour que tout refonctionne...
Auriez-vous une idée de l'origine de cette problématique?
D'avance merci pour vos retours
Bonne journée
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Mar 23 Aoû 2016 10:02
Re: Ligne 100 pour Oracle - Problème interrogation article
Bonjour,
La version Oracle n'est plus maintenue depuis belle lurette.
Peux-tu tout de même préciser la version de ton application SAGE ?
As-tu le même comportement sur un article qui ne 'bouge' pas beaucoup ?
As-tu essayé (après sauvegarde de la base) une vérification, une réorganisation, voir une recopie de la base de données ?
Qu'en dit ton prestataire SAGE ?
Cordialement,
La version Oracle n'est plus maintenue depuis belle lurette.
Peux-tu tout de même préciser la version de ton application SAGE ?
As-tu le même comportement sur un article qui ne 'bouge' pas beaucoup ?
As-tu essayé (après sauvegarde de la base) une vérification, une réorganisation, voir une recopie de la base de données ?
Qu'en dit ton prestataire SAGE ?
Cordialement,
ASR31
En recherche de missions.
En recherche de missions.
Re: Ligne 100 pour Oracle - Problème interrogation article
Bonsoir asr31
Merci pour ton retour.
La version de SAGE est la 10 de 2001.
J'ai fait un test en restaurant un backup de la base mais le résultat est le même.
Par la suite j'ai fait une installation du client oracle ainsi que SAGE sur une nouvelle machine: cela ne fonctionne pas non plus.
Je pense que la partie serveur d'Oracle 8i est partie en "sucette"...
Malheureusement cette version d'Oracle ne supporte pas les nouvelle versions de Windows Server...
Si tu as d'autres idées, je suis preneur.
D'avance merci
Bonne nuit
Merci pour ton retour.
La version de SAGE est la 10 de 2001.
J'ai fait un test en restaurant un backup de la base mais le résultat est le même.
Par la suite j'ai fait une installation du client oracle ainsi que SAGE sur une nouvelle machine: cela ne fonctionne pas non plus.
Je pense que la partie serveur d'Oracle 8i est partie en "sucette"...
Malheureusement cette version d'Oracle ne supporte pas les nouvelle versions de Windows Server...
Si tu as d'autres idées, je suis preneur.
D'avance merci
Bonne nuit
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Mar 23 Aoû 2016 10:02
3 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité