changement de PC et réinstallation SageDirect
Posté: Mer 22 Fév 2017 18:23
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je viens de changer le PC sur lequel est installé Sage Moyens de Paiement Banque (version 16.05) et Sage DirectFinance. Pour Moyens de paiement, pas de problème, j'ai pu récupérer tout mon historique, le soucis vient de DirectFinance, car même si j'ai récupéré les fichiers Sagedirect.sdf et Sagedirect.mdb.sav sur le nouveau PC et que j'ai bien exporté et importé mes 3 certificats de ma banque, lorsque j'ouvre SageDirect sur le nouveau PC, je ne peux pas voir ma banque, avez-vous une idée pour me sortir de ce problème ?
D'avance merci
j'ai besoin de votre aide, je viens de changer le PC sur lequel est installé Sage Moyens de Paiement Banque (version 16.05) et Sage DirectFinance. Pour Moyens de paiement, pas de problème, j'ai pu récupérer tout mon historique, le soucis vient de DirectFinance, car même si j'ai récupéré les fichiers Sagedirect.sdf et Sagedirect.mdb.sav sur le nouveau PC et que j'ai bien exporté et importé mes 3 certificats de ma banque, lorsque j'ouvre SageDirect sur le nouveau PC, je ne peux pas voir ma banque, avez-vous une idée pour me sortir de ce problème ?
D'avance merci