changement de PC et réinstallation SageDirect

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changement de PC et réinstallation SageDirect

de steph76 » Mer 22 Fév 2017 18:23

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je viens de changer le PC sur lequel est installé Sage Moyens de Paiement Banque (version 16.05) et Sage DirectFinance. Pour Moyens de paiement, pas de problème, j'ai pu récupérer tout mon historique, le soucis vient de DirectFinance, car même si j'ai récupéré les fichiers Sagedirect.sdf et Sagedirect.mdb.sav sur le nouveau PC et que j'ai bien exporté et importé mes 3 certificats de ma banque, lorsque j'ouvre SageDirect sur le nouveau PC, je ne peux pas voir ma banque, avez-vous une idée pour me sortir de ce problème ?
D'avance merci
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Re: changement de PC et réinstallation SageDirect

de asr31 » Mar 21 Mar 2017 23:45

Bonjour,

Euh, cela relève plus de ton abonnement et de la maintenance de ton application.
Il ne me semble pas que ce forum soit là pour 'remplacer' ton prestataire SAGE...

Mais bon, pour moi, je sauvegarde tout le répertoire du Sagedirect.sdf car il y a des fichiers de configurations qui doivent suivre.

Mais, sinon, tu peux téléphoner à ma fille qui gère grâce à un emploi temporaire d'assistante parlementaire le support (surtout pour la partie parlementaire) sur le n° 08 500 2424 1418 42 (2.49€ l'appel et, (promo en cours) 0.42€ la seconde)

Cordialement,
ASR31

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