changement de PC et réinstallation SageDirect
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forumAvant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***
2 messages
|Page 1 sur 1
changement de PC et réinstallation SageDirect
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je viens de changer le PC sur lequel est installé Sage Moyens de Paiement Banque (version 16.05) et Sage DirectFinance. Pour Moyens de paiement, pas de problème, j'ai pu récupérer tout mon historique, le soucis vient de DirectFinance, car même si j'ai récupéré les fichiers Sagedirect.sdf et Sagedirect.mdb.sav sur le nouveau PC et que j'ai bien exporté et importé mes 3 certificats de ma banque, lorsque j'ouvre SageDirect sur le nouveau PC, je ne peux pas voir ma banque, avez-vous une idée pour me sortir de ce problème ?
D'avance merci
j'ai besoin de votre aide, je viens de changer le PC sur lequel est installé Sage Moyens de Paiement Banque (version 16.05) et Sage DirectFinance. Pour Moyens de paiement, pas de problème, j'ai pu récupérer tout mon historique, le soucis vient de DirectFinance, car même si j'ai récupéré les fichiers Sagedirect.sdf et Sagedirect.mdb.sav sur le nouveau PC et que j'ai bien exporté et importé mes 3 certificats de ma banque, lorsque j'ouvre SageDirect sur le nouveau PC, je ne peux pas voir ma banque, avez-vous une idée pour me sortir de ce problème ?
D'avance merci
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mer 22 Fév 2017 17:53
Re: changement de PC et réinstallation SageDirect
Bonjour,
Euh, cela relève plus de ton abonnement et de la maintenance de ton application.
Il ne me semble pas que ce forum soit là pour 'remplacer' ton prestataire SAGE...
Mais bon, pour moi, je sauvegarde tout le répertoire du Sagedirect.sdf car il y a des fichiers de configurations qui doivent suivre.
Mais, sinon, tu peux téléphoner à ma fille qui gère grâce à un emploi temporaire d'assistante parlementaire le support (surtout pour la partie parlementaire) sur le n° 08 500 2424 1418 42 (2.49€ l'appel et, (promo en cours) 0.42€ la seconde)
Cordialement,
Euh, cela relève plus de ton abonnement et de la maintenance de ton application.
Il ne me semble pas que ce forum soit là pour 'remplacer' ton prestataire SAGE...
Mais bon, pour moi, je sauvegarde tout le répertoire du Sagedirect.sdf car il y a des fichiers de configurations qui doivent suivre.
Mais, sinon, tu peux téléphoner à ma fille qui gère grâce à un emploi temporaire d'assistante parlementaire le support (surtout pour la partie parlementaire) sur le n° 08 500 2424 1418 42 (2.49€ l'appel et, (promo en cours) 0.42€ la seconde)
Cordialement,
ASR31
En recherche de missions.
En recherche de missions.
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités