Page 1 sur 1

désinstalation complète sage L100 v14

MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 19:45
de kassap
Bonsoir,
Je rencontre une difficulté avec une installation de la version 14 Gescom sur un poste client.
j'ai installé et activé l'application avec le compte administrateur. Dans la session administrateur, tout se passe bien car je peux exécuter Gescom et y travailler. Par contre, lorsqu'un utilisateur du domaine se connecte et lance l'application, le code d'activation lui est demandé. par contre s'il exécute en tant qu'administrateur, Gescom s'ouvre normalement. ne voulant pas donner le mot de passe administrateur à tout le monde, j'ai désinstallé et réinstallé, mais jusque là pas de changement.

avez vous déjà rencontré ce type de problème ? et comment l'avez vous résolu?
comment puis je désinstaller totalement SAGE? Car après chaque réinstallation, je retrouve toujours les paramètres de la 1ère installation.

Cordialement,

Re: désinstalation complète sage L100 v14

MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 13:20
de asr31
Bonjour,

Le code d'activation est à saisir dans chaque session.
Donc pas la peine de désinstaller / réinstaller, passer dans chaque profil et enregistrer la clé.

Cordialement,

Re: désinstalation complète sage L100 v14

MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 10:26
de kassap
Bonjour et merci pour votre contribution.
j'ai justement fais ce que vous me recommandé, mais dans la session utilisateur j'ai le message "code d'accès incorrect". Alors qu'il s'agit du même code d'activation.

voilà pourquoi je souhaite tout désinstaller.

cordialement,

PS. j'ai fais faire cette installation par un stagiaire académique, je ne sais pas comment il s'y est pris pour que ceci arrive. car c'est la première fois que je sui confronté à ce genre de situation.