désinstalation complète sage L100 v14
Posté: Ven 14 Juil 2017 19:45
Bonsoir,
Je rencontre une difficulté avec une installation de la version 14 Gescom sur un poste client.
j'ai installé et activé l'application avec le compte administrateur. Dans la session administrateur, tout se passe bien car je peux exécuter Gescom et y travailler. Par contre, lorsqu'un utilisateur du domaine se connecte et lance l'application, le code d'activation lui est demandé. par contre s'il exécute en tant qu'administrateur, Gescom s'ouvre normalement. ne voulant pas donner le mot de passe administrateur à tout le monde, j'ai désinstallé et réinstallé, mais jusque là pas de changement.
avez vous déjà rencontré ce type de problème ? et comment l'avez vous résolu?
comment puis je désinstaller totalement SAGE? Car après chaque réinstallation, je retrouve toujours les paramètres de la 1ère installation.
Cordialement,
Je rencontre une difficulté avec une installation de la version 14 Gescom sur un poste client.
j'ai installé et activé l'application avec le compte administrateur. Dans la session administrateur, tout se passe bien car je peux exécuter Gescom et y travailler. Par contre, lorsqu'un utilisateur du domaine se connecte et lance l'application, le code d'activation lui est demandé. par contre s'il exécute en tant qu'administrateur, Gescom s'ouvre normalement. ne voulant pas donner le mot de passe administrateur à tout le monde, j'ai désinstallé et réinstallé, mais jusque là pas de changement.
avez vous déjà rencontré ce type de problème ? et comment l'avez vous résolu?
comment puis je désinstaller totalement SAGE? Car après chaque réinstallation, je retrouve toujours les paramètres de la 1ère installation.
Cordialement,