Virement disquette Paie 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Virement disquette Paie 100

de Grimonpont » Mar 31 Jan 2006 14:20

Bonjour,<BR><BR>Nous utilisons Paie 100 en monoposte. Le poste a crashé la semaine dernière et nous avons donc réinstallé un nouveau poste et recopié les fichiers:<BR>- NotreSociete.prh<BR>- pms.usr<BR>- pms.sga<BR>- pms.fga<BR>et les dossiers <BR>- NotreSociété.SOCIETE<BR>- NotreSociété.DUPLICATA<BR>- GA<BR><BR>Tout fonctionne à peu près correctement sauf la création du fichier de virement par le menu 'Virement Disquette'<BR>Le fichier est bien créé mais le nom et le RIB des employés n'apparaissent pas. Seul le matricule et le montant apparaissent sur les lignes du fichier.<BR><BR>Nous avons donc fait un test avec la base essai.prh et le résultat est le même : pas de nom et pas de RIB.<BR><BR>Avez-vous la moindre idée de ce qui peut manquer ??<BR><BR>Merci d'avance<BR><BR>Cordialement,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 31 Jan 2006 14:20

Virement disquette Paie 100

de N@buchodonosor » Mar 31 Jan 2006 15:04

étrange, vous etes sur que les N° de comptes ne se trouvent pas dans le fichier ? Car il y a toute une serie de chiffres dans le TXT. <BR><BR>Sinon je ne vois vraiment pas pourquoi cela serait différent de l'ancienne installe. Sinon dans les fiches de perso ils sont bien configurés en virement ? Avec le N° de compte qui va bien ?
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Virement disquette Paie 100

de Grimonpont » Mar 31 Jan 2006 15:35

Exemple de fichier généré pour un seul matricule: <BR>0302 31016CA VILLENEUVE D'ASCQ E 0509250309526006 16706 0602 50
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 31 Jan 2006 14:20

Virement disquette Paie 100

de N@buchodonosor » Mar 31 Jan 2006 18:47

La ligne de virement reste similaire à ce que j'ai, sauf que j'ai des espaces en plus. Le N° de compte de destination est bien présent. Cela pose tjrs un problème ?
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Virement disquette Paie 100

de N@buchodonosor » Mar 31 Jan 2006 18:50

Sinon, juste pour tester il faudrait peu etre re installer la paie dans un autre répertoire et placer uniquement le PRH dedans. Juste pour tester...
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Virement disquette Paie 100

de Grimonpont » Mer 8 Fév 2006 16:46

Désolée pour le temps de réponse.<BR><BR>Finalement, nous n'avons pas réinstallé complétement la paye mais :<BR><BR>- supprimé le fichier PMS.RES<BR>- redescendu à nouveau les répertoires GA et ETATS depuis une autre sauvegarde que celle dont nous étions partis initialement.<BR><BR>Et là (miracle !) le fichier s'est constitué normalement.<BR>J'ignore laquelle de ces 2 manipulations a résolu le problème même si je penche pour la seconde.<BR><BR>Quoiqu'il en soit je vous remercie beaucoup pour l'aide apportée.<BR><BR>Cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 31 Jan 2006 14:20


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité