Visualisation ligne article dans saisie de document

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Visualisation ligne article dans saisie de document

de sage100user » Jeu 17 Juil 2014 15:42

Gestion commerciale "Sage 100"

Bonjour,

je suis un nouveau membre de ce forum et vous salue tous.
Notre problème est le suivant, nous avons fait appel à un "professionnel" consultant qui aurait du depuis des mois installer notre gestion commerciale Sage 100. A ce jour, "il a jeté l'éponge" et nous voilà en plan. J'ai essayé tant bien que mal à m'en sortir par moi-même mais, la saisie des lignes de commandes me paraît bizarre. Tous les commentaires que je rajoute par le biais du glossaire ne sont pas visibles à l'écran, ce qui n'est pas pratique pour le suivi de l'élaboration du document. n'y a-t-il pas un moyen plus simple?
Merci
Dernière édition par sage100user le Ven 18 Juil 2014 11:10, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 14:06

Re: Visualisation ligne article dans saisie de document

de manhattanfreud » Ven 18 Juil 2014 09:59

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum et de spécifier la version du logiciel utilisé :

http://www.zoom.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=12074&p=46752#p46752

S'agit-il de glossaire(s) de type "document" ou "article" ?.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Visualisation ligne article dans saisie de document

de sage100user » Ven 18 Juil 2014 11:21

Bonjour,

à votre question : "S'agit-il de glossaire(s) de type "document" ou "article" ?."
Il s'agit de l'article (en utilisant la touche action)
Ce subterfuge nous a été imposé par la Sté informatique qui se devait de nous installer le logiciel et "l'adapter" à nos documents tels que nous les avions auparavant car les informations complémentaires liées à l'article sont conséquentes.

Or l'ennui, c'est qu'après avoir renseigné toutes ces informations et que l'on revient au document, on ne voit rien.
Il faut un aperçu avant impression .

merci pour votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 14:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités