Sage Direct - Problème relevés de comptes

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Direct - Problème relevés de comptes

de Mebarek » Sam 29 Oct 2011 12:51

Bonjour à tous,

Un client n'arrive plus à demander ses relevés de comptes via Sage direct. Il a un message d'erreur "décompte des droits décalés". Le client a procédé à une actualisation des droits sur le site de Sage, mais aucun changement !!!

Pouvez-vous m'indiquer une piste ??

Vous remerciant !
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 94
Inscription: Mar 3 Avr 2007 16:52

Re: Sage Direct - Problème relevés de comptes

de FabiFab » Lun 31 Oct 2011 10:56

Le message "décompte des droits décalés" signifie simplement que Sage Direct ne peut se connecter correctement chez Sage et décomptera le flux utilisé ultérieurement des flux restants au client. Cela n'empêche pas théoriquement la transmission des données (aller ou retour).
Malgré les discours de Sage ou des banques, je constate que les transmissions ne se font pas sans mal, notamment les relevés de compte (saturation des serveurs aux heures de pointe).
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 83
Inscription: Mer 7 Oct 2009 14:30


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités