Sage Direct - Problème relevés de comptes
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Sage Direct - Problème relevés de comptes
Bonjour à tous,
Un client n'arrive plus à demander ses relevés de comptes via Sage direct. Il a un message d'erreur "décompte des droits décalés". Le client a procédé à une actualisation des droits sur le site de Sage, mais aucun changement !!!
Pouvez-vous m'indiquer une piste ??
Vous remerciant !
Un client n'arrive plus à demander ses relevés de comptes via Sage direct. Il a un message d'erreur "décompte des droits décalés". Le client a procédé à une actualisation des droits sur le site de Sage, mais aucun changement !!!
Pouvez-vous m'indiquer une piste ??
Vous remerciant !
- Contributeur
- Messages: 94
- Inscription: Mar 3 Avr 2007 16:52
Re: Sage Direct - Problème relevés de comptes
Le message "décompte des droits décalés" signifie simplement que Sage Direct ne peut se connecter correctement chez Sage et décomptera le flux utilisé ultérieurement des flux restants au client. Cela n'empêche pas théoriquement la transmission des données (aller ou retour).
Malgré les discours de Sage ou des banques, je constate que les transmissions ne se font pas sans mal, notamment les relevés de compte (saturation des serveurs aux heures de pointe).
Malgré les discours de Sage ou des banques, je constate que les transmissions ne se font pas sans mal, notamment les relevés de compte (saturation des serveurs aux heures de pointe).
- Contributeur
- Messages: 83
- Inscription: Mer 7 Oct 2009 14:30
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité