probleme d'acces sur Paie 100!!!
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
8 messages
|Page 1 sur 1
probleme d'acces sur Paie 100!!!
Bonjour,
je n'arrive plus à acceder à la paie même en superviseur.
quand je rentre en mode sperviseur le logiciel me renvoie les 2 messages suivants:
-2501: Ce dossier est deja ouvert veuillez le refermer ou utiliser les outis de maintenance
ensuite je clique sur ok et arrive le 2ème message
Ouverture du plan Paie SAGE impossible
est ce que vous avez des pistes pour résoudre ce genre de problème.
En vous remerciant par avance.
je n'arrive plus à acceder à la paie même en superviseur.
quand je rentre en mode sperviseur le logiciel me renvoie les 2 messages suivants:
-2501: Ce dossier est deja ouvert veuillez le refermer ou utiliser les outis de maintenance
ensuite je clique sur ok et arrive le 2ème message
Ouverture du plan Paie SAGE impossible
est ce que vous avez des pistes pour résoudre ce genre de problème.
En vous remerciant par avance.
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Jeu 12 Avr 2007 13:13
ouverture du plan Paie SAGE impossible
Maintenance sur SAGE 100
Il arrive souvent qu’un utilisateur ne puisse plus accéder à la paie suite a une sortie anormale (coupure de courant ou anomalie système) le message suivant s’affiche lorsque cet utilisateur essai de se connecter « Un utilisateur a déjà utilisé ce code pour entrer dans le programme, vous devez saisir un autre code ».
☺Pour résoudre ce problème, deux (2) solutions sont envisageables.
1- Après l’ouverture du programme avec le code superviseur ; dérouler le menu Fichier puis activer le sous menu Utilisateurs, sélectionner l’utilisateur bloqué puis cliquer sur le bouton réinitialiser.
2- Vous pouvez utiliser le programme RazRez.exe qui se trouve dans le répertoire d’installation du logiciel (pmssaari)
a- Aller sur le poste de travail
b- Chercher le disque C
c- Ouvrer le menu programm files, puis le sous menu pmssaari
d- Rechercher la commande RazRez (illustrée par une torche incandescente), cliquer dessus. A l’ouverture, cliquer sur réinitialiser. Le message « traitement effectué avec succès » doit s’inscrire.
bien à vous
Il arrive souvent qu’un utilisateur ne puisse plus accéder à la paie suite a une sortie anormale (coupure de courant ou anomalie système) le message suivant s’affiche lorsque cet utilisateur essai de se connecter « Un utilisateur a déjà utilisé ce code pour entrer dans le programme, vous devez saisir un autre code ».
☺Pour résoudre ce problème, deux (2) solutions sont envisageables.
1- Après l’ouverture du programme avec le code superviseur ; dérouler le menu Fichier puis activer le sous menu Utilisateurs, sélectionner l’utilisateur bloqué puis cliquer sur le bouton réinitialiser.
2- Vous pouvez utiliser le programme RazRez.exe qui se trouve dans le répertoire d’installation du logiciel (pmssaari)
a- Aller sur le poste de travail
b- Chercher le disque C
c- Ouvrer le menu programm files, puis le sous menu pmssaari
d- Rechercher la commande RazRez (illustrée par une torche incandescente), cliquer dessus. A l’ouverture, cliquer sur réinitialiser. Le message « traitement effectué avec succès » doit s’inscrire.
bien à vous
Gen.
- Posteur néophyte
- Messages: 16
- Inscription: Ven 13 Avr 2007 10:28
- Localisation: Gabon
8 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité