Régénération de certificat

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Régénération de certificat

de Fred70 » Lun 22 Fév 2016 10:02

Bonjout,

J'utilise Sage Direct v3,8 et certain des mes certificats vont bientôt arrivés à expiration. Il y a -t'il un moyen d'en générer de nouveau et de les faire -enregistrer automatiquement par le serveur bancaire, sans passer par la phase de la signature et de l'envoi des certificats papier?

Cordialement,
Fred
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Re: Régénération de certificat

de IMPERIAL » Lun 22 Fév 2016 10:09

Bonjour,

Tant que tes certificats fonctionnent, tu n'y touches pas. Il y a un bouton reinitialiser pour les mettre à jour quand ils ne fonctionneront plus.

Sinon tu peux toujours demander à ta banque de révoquer tes certificats ... mais ça ne sert à rien.

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Re: Régénération de certificat

de Fred70 » Ven 27 Mai 2016 01:21

Bonjour et mercu pour ta réponse.
Mais à part le bouton "initialiser" (1) dans l'onglet "Banque" et le bouton "générer de nouveaux certificats" (2)dans "Outils", "Options" et "transferts bancaires" je n'ai pas d'autres boutons.
(1) Quand je clique dessus il m'annonce que les certificats sont expirés,
(2) Génère des nouveaux certificats qu'il faut ensuite redéclarer à la banque et donc supprimer les anciens aux niveau du serveur de la banque et on repart dans le circuit de validation papier.
Peux-tu me dire ou se trouve cette commande et surtout sur quelle version?
Merci à toi
Fred
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Re: Régénération de certificat

de Fred70 » Lun 25 Juil 2016 02:01

Bonjour,

J'ai un client dont les certificats ont expiré hier.
IL est sous Seven Entreprise SP1 avec une version de Sage 5.1.
Quand j'ouvre le Sage je n'ai pas le message comme quoi les certificats sont expirés.
J'en ai créé des nouveaux et suis allé dans une des banques -> "Avancé" -> "Autres paramètres" -> "Renouveler avec ces certificats", en utilisant les certificats nouvellement créés.
J'ai le message d'erreur suivant : "Changement de clé en erreur : [EBICS_X509_CERTIFICATE_EXPIRATED]Expirated Certificate".
Quelqu'un peut me dire quel est le soucis?
Pour info quand je fais un test de connexion avec le portail Sage, je suis en échec, alors que j'accède bien au site sage via Internet Explorer.

Dans l'attente
Fred
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Re: Régénération de certificat

de IMPERIAL » Mer 27 Juil 2016 10:09

Bonjour

Utilise le bouton initialiser pour réinitialiser tes certificats .....

Mais avant, ta connexion doit être OK si tu testes dans SAGE Direct .... si pas OK, vérifie ton numero de client et ton mot de passe. (voir hotline SAGE ou ton GPS pour ça)

Cdlt
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