UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
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UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Bonjour,
Je suis responsable des base de données dans ma Société. Les utilisateurs de sage Paie i7 n'arrivent pas à se connecter parce que un autre utilisateur bloque la demande.
Il s'agit de sage Paie I7 avec base de données SQL SERVER 2008. L'administrateur de la paie est en vacance et c'est lui seul qui détient le mot de passe Superviseur pou réinitialiser les comptes utilisateurs.
S'il vous plait , est-ce qu'il y a des manipulations que je peux faire au niveau des fichiers pour que les utilisateurs puissent se connecter.
merci
Je suis responsable des base de données dans ma Société. Les utilisateurs de sage Paie i7 n'arrivent pas à se connecter parce que un autre utilisateur bloque la demande.
Il s'agit de sage Paie I7 avec base de données SQL SERVER 2008. L'administrateur de la paie est en vacance et c'est lui seul qui détient le mot de passe Superviseur pou réinitialiser les comptes utilisateurs.
S'il vous plait , est-ce qu'il y a des manipulations que je peux faire au niveau des fichiers pour que les utilisateurs puissent se connecter.
merci
- Posteur néophyte
- Messages: 14
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Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Il faut normalement supprimer le fichier PMS.RES qui se trouve dans le dossier AppData
- Super Contributeur
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Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Bonjour Yannickr,
Je ne trouve pas le fichier PMS.RES dans le dossier AppData. Il est plutôt dans les répertoires suivants:
- Mon_répertoire_installation\ma_société.SOCIETE\PMS.RES
- Mon_répertoire_installation\PMS.RES
-Mon_répertoire_installation\UBASE\PLANPAIE.SOCIETE\PMS.RES
-Mon_répertoire_installation\SBASE\PLANSAGE.SOCIETE\PMS.RES
Et du coup, je ne sais pas lequel supprimer.
Merci de me répondre
Je ne trouve pas le fichier PMS.RES dans le dossier AppData. Il est plutôt dans les répertoires suivants:
- Mon_répertoire_installation\ma_société.SOCIETE\PMS.RES
- Mon_répertoire_installation\PMS.RES
-Mon_répertoire_installation\UBASE\PLANPAIE.SOCIETE\PMS.RES
-Mon_répertoire_installation\SBASE\PLANSAGE.SOCIETE\PMS.RES
Et du coup, je ne sais pas lequel supprimer.
Merci de me répondre
- Posteur néophyte
- Messages: 14
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Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
La hotline SAGE m'avait dit de tous les supprimer. A confirmer peut-être avec eux...
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Bonjour,
Pour supprimer le fichier pms.res :
1-Allez dans le disque d'installation ou C : puis Programmes Files , recherchez dans SagePaie le fichier pms.res à supprimer
2- A l'ouverture du logiciel vous avez un bouton Réinitialisation qui permet de réinitialiser l'utilisateur ou le dossier
Pour supprimer le fichier pms.res :
1-Allez dans le disque d'installation ou C : puis Programmes Files , recherchez dans SagePaie le fichier pms.res à supprimer
2- A l'ouverture du logiciel vous avez un bouton Réinitialisation qui permet de réinitialiser l'utilisateur ou le dossier
" Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel" 2Pac Shakur
- Super Contributeur
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- Inscription: Ven 17 Oct 2008 13:38
- Localisation: Mali
Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Bonjour,
J'ai supprimé le fichier PMS.RES , dans tous les 4 répertoires et j'ai toujours le message d'erreur : UTILISATEUR BLOQUANT ...
les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir une session.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai supprimé le fichier PMS.RES , dans tous les 4 répertoires et j'ai toujours le message d'erreur : UTILISATEUR BLOQUANT ...
les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir une session.
Je ne sais plus quoi faire.
- Posteur néophyte
- Messages: 14
- Inscription: Ven 31 Mar 2017 02:44
Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Appeler SAGE peut-être ?
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE
Merci Yannickr,
J'ai eu le mot de passe administeur et j'ai pu réinitialiser le compte qui bloquait les accès.
merci
J'ai eu le mot de passe administeur et j'ai pu réinitialiser le compte qui bloquait les accès.
merci
- Posteur néophyte
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