Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
7 messages
|Page 1 sur 1
Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Bonjour,
Lors de la saisie des éléments de paie, le message "Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309" apparait et bloque le logiciel.
Je ne trouve aucune information dans la base de connaissances. Savez-vous de quoi cela peut provenir ?
Lors de la saisie des éléments de paie, le message "Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309" apparait et bloque le logiciel.
Je ne trouve aucune information dans la base de connaissances. Savez-vous de quoi cela peut provenir ?
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Bonjour,
J'ai des messages similaires depuis la MAJ V3. Est ce votre cas, ou êtes vous toujours en V2?
Sage me demande BELARC, logs, etc...
J'ai des messages similaires depuis la MAJ V3. Est ce votre cas, ou êtes vous toujours en V2?
Sage me demande BELARC, logs, etc...
- Posteur habitué
- Messages: 32
- Inscription: Jeu 17 Mar 2016 11:09
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Bonjour,
J'ai également le problème depuis que je suis en version 3.
Je ne sais pas non plus d'où ça peut venir.
J'ai également le problème depuis que je suis en version 3.
Je ne sais pas non plus d'où ça peut venir.
- Posteur habitué
- Messages: 23
- Inscription: Lun 17 Aoû 2015 09:14
Re: Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis la V3 et sur Windows 10 2004 (20H1) et comme vous ni Sage, ni notre revendeur sont capable de trouver d'où vient le problème et encore moins de le résoudre.
A chaque fois, il faut réinitialiser l'utilisateur et supprimer le log resté ouvert dans la base de données SQL.
J'ai aussi le même problème depuis la V3 et sur Windows 10 2004 (20H1) et comme vous ni Sage, ni notre revendeur sont capable de trouver d'où vient le problème et encore moins de le résoudre.
A chaque fois, il faut réinitialiser l'utilisateur et supprimer le log resté ouvert dans la base de données SQL.
- Posteur néophyte
- Messages: 7
- Inscription: Mar 16 Jan 2018 17:50
Re: Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Bonjour,
Est-ce que cela ne viendrait pas de votre fichier LOG qui aurait atteint sa taille limite ?
Avez-vous vérifié qu'il est bien en croissance automatique illimitée (SQL Management studio / Clic droit sur votre base de données / Proriétés / entrée "Fichiers")
Rencontrez-vous le problème sur toutes vos sociétés, sur le jeu d'essai ?
Cordialement.
Est-ce que cela ne viendrait pas de votre fichier LOG qui aurait atteint sa taille limite ?
Avez-vous vérifié qu'il est bien en croissance automatique illimitée (SQL Management studio / Clic droit sur votre base de données / Proriétés / entrée "Fichiers")
Rencontrez-vous le problème sur toutes vos sociétés, sur le jeu d'essai ?
Cordialement.
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait (Mark TWAIN)
- Super Contributeur
- Messages: 211
- Inscription: Sam 6 Nov 2010 16:17
Re: Exception Fin Saisie n°1 Ecran 309
Voici la réponse de Sage :
Bonjour,
si cette erreur est aléatoire,plusieurs facteurs peuvent entrer en cause.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à réaliser un audit au sein de votre entreprise afin de déterminer si ce n'est pas un facteur en particulier qui génère cette erreur. (nouvelle installation, utilisation en multi poste, erreur sur un poste en particulier ou non, voir les journaux d'évènements windows, mettre en place les logs paie (KB 94455)...)
Dans un second temps, nous vous invitons à contacter votre assistance habituelle afin qu'elle puisse vous accompagner.
Bonjour,
si cette erreur est aléatoire,plusieurs facteurs peuvent entrer en cause.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à réaliser un audit au sein de votre entreprise afin de déterminer si ce n'est pas un facteur en particulier qui génère cette erreur. (nouvelle installation, utilisation en multi poste, erreur sur un poste en particulier ou non, voir les journaux d'évènements windows, mettre en place les logs paie (KB 94455)...)
Dans un second temps, nous vous invitons à contacter votre assistance habituelle afin qu'elle puisse vous accompagner.
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
7 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités