Solde de tout compte
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Solde de tout compte
Bonjour,
comment dans la paie Sage V15.50 mettre en place le solde de tout compte en cas de départ d'un salarié(CP,RTT,RC)
Merci de vos réponses
comment dans la paie Sage V15.50 mettre en place le solde de tout compte en cas de départ d'un salarié(CP,RTT,RC)
Merci de vos réponses
- Super Contributeur
- Messages: 106
- Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
- Localisation: INDRE 36
Bonjour,
Le détail des salaires, indemnités ou remboursements divers se paramètre dans les paramètres de paie, onglet "Complément Paie", bouton "Etats Administratifs", onglet "Solde de tout compte".
Une fois paramétrées, ces lignes apparaissent dans l'onglet "etats administratifs" des rubriques de type brut et non soumise. Il ne reste plus qu'à définir quelles rubriques alimentent quelles lignes du solde de tout compte en spécifiant si elle va s'ajouter (+) ou se retirer (-)
Cordialement,
Le détail des salaires, indemnités ou remboursements divers se paramètre dans les paramètres de paie, onglet "Complément Paie", bouton "Etats Administratifs", onglet "Solde de tout compte".
Une fois paramétrées, ces lignes apparaissent dans l'onglet "etats administratifs" des rubriques de type brut et non soumise. Il ne reste plus qu'à définir quelles rubriques alimentent quelles lignes du solde de tout compte en spécifiant si elle va s'ajouter (+) ou se retirer (-)
Cordialement,
- Super Contributeur
- Messages: 174
- Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité