Solde de tout compte

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Solde de tout compte

de jpeuf007 » Mar 11 Sep 2007 15:38

Bonjour,

comment dans la paie Sage V15.50 mettre en place le solde de tout compte en cas de départ d'un salarié(CP,RTT,RC)

Merci de vos réponses
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36

de Syl20 » Mar 11 Sep 2007 18:23

Bonjour,

Le détail des salaires, indemnités ou remboursements divers se paramètre dans les paramètres de paie, onglet "Complément Paie", bouton "Etats Administratifs", onglet "Solde de tout compte".
Une fois paramétrées, ces lignes apparaissent dans l'onglet "etats administratifs" des rubriques de type brut et non soumise. Il ne reste plus qu'à définir quelles rubriques alimentent quelles lignes du solde de tout compte en spécifiant si elle va s'ajouter (+) ou se retirer (-)

Cordialement,
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité